top of page
Les quatre Drames-Mystères en Français au Goetheanum
Les quatre Drames-Mystères en Français au Goetheanum

ven. 26 déc.

|

Dornach

Les quatre Drames-Mystères en Français au Goetheanum

Lors du Congrès de Noël 2025, les quatre Drames-Mystères composés par Rudolf Steiner seront représentés avec une traduction simultanée en français. Les inscriptions sont ouvertes.

Heure et lieu

26 déc. 2025, 15:00 – 31 déc. 2025, 20:00

Dornach, Rüttiweg 45, 4143 Dornach, Suisse

À propos de l'événement

La connaissance se transforme

à chaque étape de la vie

La connaissance est un processus dynamique qui mène à un résultat. De nouvelles situations vont relancer ce processus et élargir notre horizon. L'immersion dans des processus spirituels ou des expériences suprasensibles peut enrichir notre conscience et remettre en question ou apporter un éclairage nouveau sur nos convictions antérieures. Ces changements nous accompagnent tous les jours, souvent de manière inconsciente. Lorsqu'ils arrivent à la conscience, ils peuvent nous déstabiliser, voire nous effrayer.


« En progressant, ce qui était du courage devient de la lâcheté... » Chaque étape de la vie apporte de nouvelles perspectives, de nouveaux défis et de nouvelles idées. La connaissance n'est pas quelque chose de fixe, elle change tout le temps, façonnée par nos expériences, nos savoirs et notre croissance personnelle.


L'équipe

Nous avons travaillé depuis 15 ans sur cette mise en scène. Chaque acteur s’est de plus en plus immergé dans son rôle, et le spectacle a évolué au fil des années. Comme les différents âges de la vie ont une signification particulière dans ces Drames-Mystères, nous avons commencé à enrichir la troupe avec des acteurs plus jeunes à partir de 2023. Cela a mis en lumière de manière encore plus nette les qualités distinctes des âges de la vie. Nous jouerons six Drames pour la dernière fois dans cette composition.

Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

bottom of page